Inscris-toi à mon infolettre

Bio

Serge Yvan Bourque a fait ses premiers pas sur scène et à la télévision comme on met les pieds dans un lac à l'aube de l'été : vulnérable et enthousiaste. Il a ouvert une porte, il a vu le public et il a mis une orteil. Le monde ont ri. Une autre orteil et le monde ont ri encore. Il a appris instantanément que la vulnérabilité était une force et que sa joie de vivre était contagieuse.

Prochain spectacle

Récit d'un gars de région confiné à Montréal, déchiré entre ses parents vieillissants dans l'Est du Québec et ses enfants en bas-âge dans Parc-Extension. Sur le bord de la quarantaine, il deviendra un pont entre ses racines et ses ailes.

Boucar diouf

Conteur-Humoriste Biologiste

Serge est un jeune homme qui se démarque très largement de ce qui se fait dans le milieu des jeunes professionnels de l’humour. En ces années où les spectacles d’humour se suivent et se ressemblent trop souvent, il est mon avis nécessaire de donner de la place à des créateurs comme Serge Yvan dont la démarche artistique est d’une indéniable singularité. Son spectacle est un vent de fraîcheur, une belle découverte qui est transportable dans tous les calibres de salles.

Yvon deschamps

Monologuiste

Serge Yvan est un jeune homme talentueux rempli de possibilités. En plus, il est sérieux, enthousiaste, pour ne pas dire passionné. Il a un style bien à lui, ce qui est rare quand on est jeune. Je vous le recommande fortement.

Crédits photos : Adriana Garcia Cruz